Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations)

Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations)

Une erreur qui supprime tout ce qui n’a pas été enregistré et également la conversation avec Gummie. Elle survient de manière aléatoire, quand j’appuie sur un bouton ou parfois même pendant que Gummie réfléchit. L’écran est noir avec ce message : Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations)

J’ai vu que certaines personnes avaient signalé cette erreur, mais les réponses disent simplement que le problème a été résolu, ce qui n’est pas mon cas.

Hey @Adam2 – Really sorry about the error here! Do you mind sharing when/where this error happens for you? If you could record the error using this link that’d be super helpful!

1 Like

Visiblement, en travaillant aujourd’hui, après 3 jours sans utiliser Gumloop le problème n’est pas apparu. Gummie a pu aller au bout de ses réflexions et j’ai enfin pu créer un workflow complet ! Je vous recontacterai si le problème revient. Merci à vous, au passage Gumloop est vraiment génial bravo !

Awesome, thank you! :smiley: